ACHILLE AU COEUR LÉGER - Pop Rock 

Moi la nuit (Clip) - 17 novembre

Achille au Cœur Léger est né à Paris pendant le premier confinement par la rencontre de la solitude, l'isolement, et de la conviction profonde que rien n'est plus beau que le chagrin lorsqu'il est partagé avec une guitare.

Du bout de sa voix grave, Achille nous fait visiter son monde et nous raconte ses histoires, parfois tragiques, parfois légères, comme son cœur, comme chacun de nous.

Sur des sonorités naviguant entre la folk, le rock et la pop, il nous livre en toute simplicité un texte ciselé, précis et puissant.

Pouvant rappeler les débuts d'un Feu! Chatterton ou d'un Benjamin Biolay, Cœur Léger ne ressemble finalement qu'à lui-même et c'est certainement, au fond, la seule chose qu'il désire.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Ils en parlent : ​

" Partagé entre le regret, la résignation et une forme d’humour décalé mais humainement juste, « Moi la nuit » nous invite à contempler les rêves déchus et illusions perdues d’Achille au Cœur Léger. " Punktum

" Ce titre, d’une sensualité rare et certaine qui nous transporte sur les rives conscientes de la mélancolie romantique. " Lust 4 Live

" Nouvel artiste et petit coup de coeur pour cette belle sortie qu’est « Moi la nuit » d’Achille au coeur léger. "

Zickma